Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TohX is still Alive (Don't you care)
10 octobre 2005

Toujours sous les queues de cyclone...

... et on s'en fout... ce sont les autres qui meurent... de toutes facons... (et pauvres qui plus est...) donc d'autant plus "autres"... sachant que je vis bien dans ma case... qu'une autre, dont les parents meurent, nettoie assidument... tous les jours pendant que je cherit mon petit Nikon bijoux de technologie orientale... (vous attendiez occidentale...)...

Bref... Il meurent et moi je bois du rhum... (ou de la biere... et un peu de C...)... y a t-il une morale ici... qui la cherche... qui la veut... qui la justifira? 

Publicité
Publicité
Commentaires
TohX is still Alive (Don't you care)
  • ...Battements d'un expat apatride... Photos et mots pour preuve que ca pulse encore un peu par la dedans... le probleme c'est l'irregularite de ces battements ... C'est aussi de temps en Temps : "Journal d'un alcoolisme bancal-banal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité