Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TohX is still Alive (Don't you care)
19 avril 2005

Je part...

...m'éloigne, je quitte pour un peu, m'en vais d'ici... pour 3 semaines, certains disent je rentre... non je ne rentre pas en France... (trop tard depuis trop longtemps...), je m'en vais faire un tour... voir des gens... des paysages que j'aime ou ai aimés... je retourne me faire un bain d'Europe... prendre de sa beauté... de son histoire, de sa pensée... inoubliables cadeaux empoisonés... a trainer autour du monde comme un boulet doré...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arrete avec tes [...]!<br /> <br /> Et puis le vieux, c'est Damien Saez.<br /> Tu devrais voir, c'est une star maintenant.<br /> <br /> Et puis la photo que t'adore.<br /> C'est con parce que c'est pas moi qui l'ai prise.<br /> Et pas moi qui suis dessus.<br /> <br /> Bon Voyage, reviens vite.
TohX is still Alive (Don't you care)
  • ...Battements d'un expat apatride... Photos et mots pour preuve que ca pulse encore un peu par la dedans... le probleme c'est l'irregularite de ces battements ... C'est aussi de temps en Temps : "Journal d'un alcoolisme bancal-banal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité