Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TohX is still Alive (Don't you care)
19 mars 2005

Desesperance... d'errance...

... combien de temps ca fait.... que je suis assis ici... enferme dans ma boutique car la vendeuse devait aller voir le medecin et l'attendre... a 1 bonne heure de route...  (ici ca peut prendre une journee... peut etre plus....) combien de biere ca fais que je cours... en dial up de blog en blog... a laisser des messages... des idees, opinions...  et a deseperer de voir quelle vacuite remplit mes stats... certes je sais cet endroit est etrange... pas forcement accueillant ni suivi avec les ptit tracas d'une vie qui oblige les gens a revenir... mais n'y a-t-il personne qui accepte ces errance de l'esprit, ces transe alcooliques... merde et si je m'en foutait... et allais faire chier quelques bloggeurs de la "metropole France" (qu'elle pretentieuse vanité...), quelque bien pensants...

Publicité
Publicité
Commentaires
TohX is still Alive (Don't you care)
  • ...Battements d'un expat apatride... Photos et mots pour preuve que ca pulse encore un peu par la dedans... le probleme c'est l'irregularite de ces battements ... C'est aussi de temps en Temps : "Journal d'un alcoolisme bancal-banal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité