Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TohX is still Alive (Don't you care)
14 mars 2005

Des bouts d'idées...

Des bouts d’idées, décolorées, males accommodées, indigerables… vomissures de l’intellect…

Mais bouts de vérités crachées sans hargne ni haine mais avec une véhémence de survivant…

 Survivre malgré les regards extérieurs de ceux qui ne s’envoient pas (plus) en l’air, le prendre avec un peu de difficulté, même un peu de honte… (Pourtant depuis combien d’année est-ce que je me bat contre ces Culpas judéo-chrétien)…

 Malgré tout être heureux dans ces moments… être heureux a tout les moment...savoir que l’on est heureux seulement dans ces moments… seul…

 Abstraction de bouts de rien qui mange l’espace de nos envies… digère nos frustrations d’années passées, abstraction et déculpabilisation de désirs avortes… bonheur de tous ceux réalises Malgré tout… J’ai su être heureux malgre eux… malgre le poids de l’enseigne-assome pendant des années de formatage calcule… j’ai su fuir… m’en aller… contre toutes expectatives, contre tout calcul… construire un bonheur hors norme… un état d’apesanteur moral… un état de liberté…

J’erre entre deux eaux… ou plutôt deux verres…

 Perdu la plupart de mes mots,

J’ai encore cherché, ce soir, un bouffe cafard…

Un moyen de me délivrer du poids de ces riens …

Je sais j’accuse le retard, mais je’m’bat avec foie

Je ne vendrais pas un poil de ma peau

Je ne livrerais rien a personne

Car il n’y a plus rien à partager…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TohX is still Alive (Don't you care)
  • ...Battements d'un expat apatride... Photos et mots pour preuve que ca pulse encore un peu par la dedans... le probleme c'est l'irregularite de ces battements ... C'est aussi de temps en Temps : "Journal d'un alcoolisme bancal-banal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité