Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TohX is still Alive (Don't you care)
2 février 2005

Je bois...

... et lis... au Nicaragua... petit hotel... chambre minuscule... litres de Biere et Internet rapide... je saute de site en blog... oublie cette journee de taxis et d'achat... de rendez vous rate avec les filles... rentrees au Costa Rica... ratee a 1 heure pres... je profite de cette ambiance post colonial ou regne encore les souvenirs de l'insurection... 1979... des drapeaux noirs et rouges flottent toujours dans les abres... et moi ca me fait fremir... une revolution ratee... une autre.. gatee par les americains et leurs Contras... scandal reaganien... black Op et argent sale... Mais je suis la et bien... comme a chaque fois... a partager des reves anneantis... Mais peut importe un jour viendra... et ce sera le grand soir...

Je mens, je n´y crois plus... peut etre ne l'ai je jamais fait... mais ce n'est pas grave nous sommes heureux... devenus positiviste... apreciant ce que l'on a, sinon, le reste on le prends... et c'est pas demain que je vais rendre quoi que ce soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
TohX is still Alive (Don't you care)
  • ...Battements d'un expat apatride... Photos et mots pour preuve que ca pulse encore un peu par la dedans... le probleme c'est l'irregularite de ces battements ... C'est aussi de temps en Temps : "Journal d'un alcoolisme bancal-banal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité