Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TohX is still Alive (Don't you care)
26 janvier 2005

Expat blues...

(DP)
  C'est partit comme ca, lentement puis s'accelerant jusqu'au bord des larmes... c'est partit, je crois, du post de samedi, des petits mots presques anodins, essayant de me clarifier les idees-sentiments vecu depuis une semaine... tellement de bohneur, partage et bon moments en apparence, et vrai aussi surement, mais ces moments-moteurs m'ont lances vers une reelle prise de conscience... une sensation qui ne m'avait jamais approchee si directement en 4 ans d'exil... je pensais etre un expat pose, assume, heureux et fier... ... en arriere ou a jamais toutes les questions de raisons ou consequences d'etre partit et d'avoir si brusquement change de vie, de milieu, de monde, d'avoir laisse derriere tant de gens, amis ou famille...
Cela parait incroyable mais il m'a fallut plus de 4 ans... ...mais cela est fait...
Hier encore je croyais vivre au paradis grâce a mes propres choix... et aujourd´hui je me retrouve emprisonne sur une île deserte...
Et demain...?
 
Publicité
Publicité
Commentaires
TohX is still Alive (Don't you care)
  • ...Battements d'un expat apatride... Photos et mots pour preuve que ca pulse encore un peu par la dedans... le probleme c'est l'irregularite de ces battements ... C'est aussi de temps en Temps : "Journal d'un alcoolisme bancal-banal"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité